En plus d’être un prestataire audiovisuel, Images Pro est aussi une agence digitale de création de Webinar interactif et de Webcast. Nous sommes spécialisé dans la retransmission Live. et nous vous accompagnons dans la réussite de votre événement, de la conception à la diffusion en direct Live. Nos compétences : organisation, mise en scène, création de décors, tournage, animation interactive, réalisation multicaméras en direct, diffusion.
Le Webinar présente de nombreux avantages comme celui de capter votre public grâce à des échanges interactifs. Laissez-vous accompagner par un prestataire agence Webinar dont la diffusion en direct de votre événement est le métier.
Tout d’abord voici quelques conseils pour organiser un webinar (seminaire en ligne).
Trouver un lieu
Le tournage est possible partout, en entreprise ou en studio. En intérieur ou en extérieur (grâce à notre car régie). Nous proposons également la conception de décors et la mise à disposition de mobilier pour le tournage de votre Webinar interactif.
Organiser la mise en scène
Pour que votre audience reste attentive et captive, le rythme donné au Webinar est très important. Nous vous accompagnons dans l’élaboration du déroulé et dans la gestion de votre événement digital.
Informer votre public
Enfin, des emailings ciblés et réguliers permetront à votre audience de connaitre le jour et l’heure de l’événement.
Pour organiser et diffuser un événement digital avec un résultat professionnel, il est nécessaire de trouver un prestataire expérimenté. Bien plus qu’une agence digitale, Images Pro est un prestataire spécialisé dans le Webinar interactif. Nos domaines de compétences vous accompagnent du tournage à la diffusion en direct :
– Conception artistique (décor, lumière, plan caméras, réalisation)
– Accompagnement sur la mise en forme du contenu
– Coaching vidéo
– Mise en scène
– Prestation technique tournage (captation vidéo, prise de son, etc.)
– Sécurisation de la connexion internet (aggrégation 4G ou transmission satellite)
– Diffusion en Live Streaming via une plateforme ou un site web personnalisé
Tout d’abord, choisir une agence (ou prestataire vidéo) pour réaliser un Webinar c’est bénéficier d’une expertise artistique et technique pour votre événement digital.
Votre événement met en valeur un projet innovant ?
En réponse nous vous proposons le tournage de votre Webinar (ou Webcast) en réalité virtuelle. Le décor 3D permet une forte personnalisation de l’environnement visuel, qui peut être modifié ou évoluer en cours de Live (changement de lieu, changement de couleurs et d’habillage). Des éléments graphiques en réalité augmentée (graphiques, objets) viendront enrichir les premiers plans. Grâce à cette technique, il est possible de rendre « réel » des éléments visuels qui n’existent physiquement pas, ou pas encore…
Consultez-nous pour en connaitre plus sur ces solutions innovantes !